Atos s’offre le britannique Engage ESM

L’acquisition d’Engage ESM, une entreprise britannique spécialisée dans la gestion des services IT et métiers, permettra à Atos d’assoir sa position dans le secteur des services IT au niveau européen et de renforcer son offre de solutions dans le cloud.

La SSII AtoS a annoncé hier l’acquisition d’Engage ESM, une société britannique  spécialisée dans le secteur de la gestion des services IT et dans le management de solutions métiers. Le montant de l’opération n’a pas été divulgué. Basé à Londres, Enga

ge ESM  aide les entreprises à améliorer leurs capacités à innover et à répondre aux besoins de leur activité qu’il s’agisse de réduire les coûts, de déployer de nouveaux services ou de consolider des infrastructures.  Le groupe réalise un chiffre d’affaires annuel de 17 million

s de livres sterling (environ 20 millions d’euros) et emploie 140 consultants.  Il est partenaire de ServiceNow, Moogsoft, CliQr, Cisco Advanced Services, HPE et également IBM.

AdTech AdEn procédant à ce rachat, Atos proposera un portefeuille plus complet de solutions ESM basées dans le cloud et consolidera  sa position dans le secteur des services informatiques  en Europe. La transaction a été close le 30 décembre 2016.